Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

de Monique Nagorny née FIllion-Nicollet

Message du 23/12/2015 à l'attention de Alexandrine BOULAY-DUPUIS

"Merci pour votre message Mon nom de jeune fille est Fillion-Nicollet. Quand j'étais enfant , vers 1962-1963 j'ai probablement rendu visite à votre famille - à Montreuil 93 (peut-être) ? c'est un souvenir que j'ai gardé, j'accompagnais mes parents qui souhaitaient acheter la maison mitoyenne de celle de ma grand-mère Innocente Morardet. Je suis bien contente de recevoir de vos nouvelles et si vous êtes sur Rognaix, n'hésitez pas à me contacter. Je n'y suis pas encoe définitivement installer mais je cosntruis et compte y habiter dans 1 an ou 2. Une des voisines de ma maman à rognaix, Madame Battendier est dépositaire d'une photo de votre tante Julie en grande robe du début du 20 ème siècle, je vais lui demander de vous la montrer, c'était une très belle personne et je pense qu'en cherchant bien j'ai un film super 8 avec des vues de la maison de votre tante et peut-être même y est elle. Mais il faut que je vérifie. Voilà, merci beaucoup, je vous donne d'autres infos dès que j'en ai et je vais remercier Philippe d'avoir fait le blog. a bientôt certainement Monique"

14:43 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.