Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

de Alexandrine BOULAY-DUPUIS

Message du 25/12/2015 en réponse à Monique NAGORNY

"Bonsoir madame Nagorny, Merci pour votre réponse, Mes grands-parents paternels habitaient dans le 19 ème arrondissement de Paris dans les années 60, après Porte de la Vilette, donc peut être est ce plutôt là que vous avez rencontré ma famille....? Ma dernière visite sur Rognaix-St Paul remonte à 2011, j'étais en vacances avec mon mari mes parents et ma fille alors bébé. Tout comme Philippe, je suis friande des vieilles photos et si je pouvais voir cette photo de la tante Julie dont vous me parlez j'en serais ravie. Mes parents aussi, ma maman je souviens de la tante Julie dans les années 70, d'une belle femme qui lui avez fait des crozets (mes parents jeunes mariés, ma maman faisait connaissance avec la famille de Savoie!). Vous souhaitant un bon Noël, À bientôt Alexandrine BOULAY"

14:46 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.