Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2015

de Philippe

Message du 6 novembre 2015

Quoi de plus fantastique que de s'apercevoir que mon blog provoque des échanges, des rencontres, des souvenirs...

Telle était l'idée au départ

Continuez chers " Cousins ", oui nous le sommes tous, à l'alimenter de part vos messages respectifs

Philippe MICHEL

15:10 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Se découvrir des "cousins" sur un blog consacré à la commune de nos ancêtres est juste: GENIAL !!

Écrit par : Alexandrine Boulay | 06/11/2015

BONJOUR, FELICITATIONS POUR VOTRE BLOG QUI EST TRES INTERESSANT
ET QUI REPRESENTE BEAUCOUP DE TRAVAIL JE PENSE.
CONCERNANT LA PHOTO DU RITUEL DU COCHON JE PENSE RECONNAITRE MON GRAND PERE FERNAND MERCIER ET NON PAS BERNARD MERCIER
BONNE CONTINUATION

Écrit par : GUMERY | 05/12/2015

Cher Philippe,
quelle réalisation et travail incroyable, ce blog. Grâce à vous, j'ai non seulement trouvé "des cousins", mais les racines de ma famille.
Merci beaucoup - je suis incroyablement impressionné.
J'attends avec impatience une visite à Rognaix.
Cordialement
Lydia

Écrit par : Lydia | 02/08/2021

Les commentaires sont fermés.