Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2015

de Philippe

Message du 7/11/2015 en réponse à Gaston CRETET

Bonjour Mr CRETET

Merci beaucoup, beaucoup  pour les photos. Si vous pouviez y mettre quelques noms, un lieu et une année ce serait formidable.

Sinon je demanderai à Monique NAGORNY, fille de Madame FILLION-NICOLLET de m'aider

Je suis sur que vous en avez d'autres, je reste dans cette attente!

Recevez en échange une photo de votre gd-père Marie-Hippolyte MICHEL, frère de mon arrière gd-père Marie-Emile MICHEL

D'ailleurs en avez-vous de vos gd-parents MICHEL?

De plus, recevez l'arbre généalogique MICHEL que j'ai donné à Alexandrine. Il vous suffit de remplacer Joséphine-Victorine par Marguerite

Merci encore et au plaisir

Cordialement

MICHEL Philippe

17:08 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.