Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2015

de CRETET Gaston

Message du 9/11/2015

Rebonsoir PHILIPPE

merçi pour la photo  et la généalogie ,bien sur que j'ai connu tout votre famille  PERE, MERE, LUCIA, JEANNETTE, JEANNOT, JOSEPH, HUBERT, GUY ET ANDRE NOUS AVONS Tous user nos fonds culottes sur les bancs de l'école pour  la photo a rescanner il faudra attendre un peu quand ma fille viendra je me ferai expliquer l'erreur car pour moi la mémoire flanche un peu et aussi la vue    a cause de mes ennuis de santé le 24 octobre dernier j'ai eu 84 ans

bien cordialement GASTON

17:10 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.