Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2016

de Alexandrine BOULAY-DUPUIS

Message du 18/01/2016

Bonjour Philippe,
 
Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2016!
 
Après avoir effectué des fouilles, j'ai trouvé UNE seule et unique photo de Rognaix!!
Elle date de juillet 1974, on y voit mes parents jeunes mariés ramassant des pommes de terre avec l'oncle Fernand LEGER (à gauche).
En effet, ma grand-mère Odette DEMONNAZ possédait des terres sur Rognaix, héritées de ses parents. Demeurant Paris et ne retournant en Savoie que pour les vacances, c'est l'oncle Fernand qui s'occupait de ses terres. Par la suite, mes grands-parents ont vendu leurs terrains à Mme Joriot (vivant à Rognaix j'ai cru comprendre.....). 
 
Cordialement,
 
Alexandrine BOULAY-DUPUIS
 

Fernand LEGER, Didier et Catherine BOULAY-Rognaix 1974 (2).jpg

Fernand LEGER, Catherine et Didier BOULAY

16:38 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.