Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2016

de CRETET Gaston

Message du 11 janvier 2016

bonsoir PHILIPPE

je vous souhaite une bonne année ainsi qu'a toute votre famille, je vous joint deux photos qui peuvent vous intéresser surtout une qui date de 1949  ou se trouve a gauche a l'arriere et de gauche a droite UN GUILLAND PUIS A COTé VOTRE ONCLE ANDRé ,ROGER CRETET ,un COLLOMBIER DES TEPPES  VOTRE PAPA ET le curé de l'époque devant une fille GUILLAND de la Rochette puis JEANNINE COLLIARD a coté ma soeur HUGUETTE ensuite GINETTE POUX  et Simone COLLIARD

Numérisation_20151223 (3).jpg

photo scannée par Gaston

 

 sur l'autre GINETTE POUX  ANDRée COLLIARD ALICE MICHEL GISELLE CRETET et ma soeur HUGUETTE ,

Numérisation_20151223 (5).jpg

photo scannée par gaston

 

je vous souhaite une bonne soirée  a bientôt  

GASTON CRETET

 

Sous un autre angle, photo copiée chez Madame Ginette POUX, épouse DUCROS

Vers 1950 sur la route de la Ville à l'école. En fausse mariée Alice MICHEL (2).JPG

Vers 1950 sur la route de la Ville à l'école. En fausse mariée Alice MICHEL

 

10:44 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Bonjour ,
Sur la première photo fournie par Gaston Crétet (que je salue amicalement) il s'agit de Simone Colliard :ma soeur et non pas Andrée ma soeur aussi.
Henri Colliard

Écrit par : colliard | 22/01/2016

Les commentaires sont fermés.