Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2015

de Monique Nagorny née FIllion-Nicollet

Message du 15/12/2015 à l'attention de Alexandrine BOULAY-DUPUIS

Bonjour je suis originaire du "sommet du village ' chef-lieu la ville de rognaix. etes-vous parente avec Madame Julie DEMONNAZ qui habitait la maison voisine de ma maman lorsque j'étais enfant?

mon nom de jeune fille est FILLION-NICOLLET ma maman est Germaine MORARDET - j'allais souvent réciter des poésie chez Julie qui avait un fil Jean DEMONNAZ. La maison en question a été vendue de nombreuses fois et se trouve de nouveau en vente.

 

18:22 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.