Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2015

de CRETET Gaston et Edith

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez reçu la seconde photo que je vous ai envoyée hier sur laquelle figurent Ernest MICHEL, (frère de maman), Léon MICHEL, (frère de maman), Julia née TARTARA (épouse de Léon), Elise TARTARA (soeur de Julia), Clément MICHEL (frère de maman), Joseph TARTARA (père de Julia et Elise), Jean COLLIARD (époux de Madeleine COLLOMBIER).

ERNEST~1.JPG

Je vous la renvoie au cas où elle ne serait pas très nette.

Cordialement,

Gaston et Edith

je ne sais pas si ça va marcher bien  mais voici ma mère MARGUERITE CRETET née MICHEL

17:20 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.