Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2015

de gaston CRETET

Message du 7 novembre 2015

Bonjour Mr MICHEL,

J'ai le plaisir de vous adresser une photo de mes parents, Joseph et Marguerite CRETET née MICHEL, ainsi que de moi-même, prise dans les années 1950.

Vous trouverez également, une photo sur laquelle figurent les anciens de ROGNAIX !

Je souhaiterais que vous communiquiez mon adresse mail à Alexandrine BOULAY-DUPUIS et vous en remercie par avance.

Cordialement,

Gaston CRETET

Marguerite MICHEL, Gaston CRETET et Joseph CRETET.jpg

 Marguerite CRETET née MICHEL, Gaston CRETET et Joseph CRETET

Marguerite MICHEL épouse Joseph CRETET.jpg

Marguerite Innocente Marie MICHEL épouse Joseph CRETET (1899-1968)

Fille de Marie-Hyppolite MICHEL et de Marie-Louise CRETET

 

16:28 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.