Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2015

de Alexandrine BOULAY-DUPUIS

Message du 29/10/2015

"Bonjour, Lors de mes recherches pour ma généalogie, je suis tombée sur votre blog, et j'y ai trouvé des informations concernant une branche de ma famille! Je vais essayer de faire court: Mon arrière grand-mère paternel était Joséphine Victorine MICHEL, née à Rognaix le 25/09/1901.

1925 Maman Odette Démonnaz à 5 mois (2).jpg

Photo prise en 1925 scannée par Alexandrine

Joséphine Victorine MICHEL (1901-1953), épouse DEMMONAZ Auguste

Fille de Marie-Hyppolite MICHEL et de Marie-Louise CRETET

Sur la peluche, Odette Marie-Louise DEMONNAZ, leur fille

 

Elle était la soeur de Marguerite MICHEL, épouse Joseph CRETET. Leur fils, Alexandre CRETET était un cousin de ma grand-mère Odette DEMONNAZ épouse BOULAY (la famille BOULAY originaire de Saint-Paul-Sur-Isère). Mon papa se souvient bien de sa grande-tante Marguerite et de son grand-cousin Alexandre Crétet, lorsqu'il était enfant dans les années 1950. Nous avons encore de la famille sur Rognaix, des disparus récemment sur Saint-Paul.....mais toujours des liens avec cette branche de notre famille. Mon papa se souvient aussi de la famille Poux, de la grange à l'entrée du village, de la famille Bozon.... Peut-être pourrions-nous échanger des informations et ainsi enrichir ces branches de nos arbres respectifs, si vous en êtes intéressé....ce qui est le cas pour moi! Bien cordialement,, Alexandrine BOULAY-DUPUIS PS: j'ai aussi remarqué sur votre blog que je porte le même prénom qu'une figure célèbre de Rognaix (Alexandrine Crétet)! "

Bien cordialement,

 

19:21 Publié dans 31 MESSAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.