Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

PREAMBULE

Blog né le 21 décembre 2012 à mon initiative car, passionné de généalogie, d'histoire, de coutume, de photos, de pierre...je souhaitais depuis longtemps mettre en lumière ce village, berceau de mes ancêtres paternel.

J'ai vécu mes toutes premières années dans ce village et y suis revenu chaque week-end jusqu'au décès de "la mémé de Rognaix" en 1983.

Puis le temps a passé, j'ai composé ma famille du coté de Chambéry.

Et, par bonheur, depuis 2004, je possède une partie de la Maison MICHEL aux teppes. Alors je reviens aussi souvent que possible sachant que j'habite NICE depuis 2006.

J'éspère sincèrement, à travers ce travail, assouvir quelques curiosités, faire redécouvrir des informations oubliées, des lieux, des gens, des faits...et ainsi rassembler en un seul et même endroit tout document, photo, témoignage, livre....

Mon plus grand espoir, est que ce blog devienne un lieu, une adresse d'échange de souvenirs, de photos, d'articles..etc

C'est pourquoi, je suis demandeur et preneur, pour à terme, publier tout ce qui se rapporte à la commune.

Avec mes remerciements

Bonne visite, bonne lecture

M.MICHEL Philippe

 

 

Fichier à ouvrir

Photo de moi à droite en 1974 vers maison à Bayet. Qui est le petit garçon à gauche? Si quelqu'un ou lui même s'identifie merci de me le faire savoir

1974 Rognaix.bmp

13:58 Publié dans 00 PREAMBULE | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.